Commencez à écrire ici ...

Ubisoft a confirmé le licenciement de 185 employés dans le cadre d'un plan de restructuration touchant quatre studios, dont un fermera définitivement. Un porte-parole a communiqué l'information à Eurogamer:
Plus besoin de soutien
Le studio Leamington, opérationnel depuis 2002 sous le nom FreeStyleGames, était dédié au soutien de titres récents comme Tom Clancy's The Division, Star Wars Outlaws et Skull and Bones. Connu pour sa contribution à la franchise DJ Hero, il a été acquis par Ubisoft en 2017 pour travailler sur ses propres franchises.
La majorité des 50 développeurs de ce studio a été licenciée, bien que quelques-uns soient transférés à d'autres postes. Il est incertain si les développeurs travaillaient sur un projet qui sera annulé, ce qui ne compense pas les difficultés persistantes dans l'industrie vidéoludique depuis trois ans.
Ubisoft est l'un des derniers studios à licencier ses employés, illustrant les difficultés des développeurs de jeux vidéo à trouver des emplois stables post-pandémie. La société française ne précise pas les détails de sa "restructuration". On espère que cette vague de licenciements sera la dernière avant la sortie de son prochain jeu, le controversé Assassin’s Creed Shadows.
Source: JournalduGeek