Lors de la conférence sur les résultats du troisième trimestre fiscal d'Electronic Arts, Stuart Canfield, le vice-président exécutif et directeur financier de la société, a évoqué les futures sorties des licences iconiques de l'éditeur.
Nous investissons dans l’avenir de la franchise Battlefield. Nos équipes exceptionnelles, issues de plusieurs studios de classe mondiale et travaillant avec la technologie de pointe Frostbite, construisent un univers Battlefield étendu et axé sur la communauté pour les fans.
Notre équipe travaille d’arrache-pied pour satisfaire la communauté avec des services en direct de plus en plus attrayants, comme l’annonce récente de la saison 7 de Battlefield 2042, avec de nouvelles cartes, des missions hebdomadaires et bien plus encore.
Il a indiqué qu'il recherchait de "nouvelles sorties emblématiques" pour l'exercice fiscal 2025 et au-delà, ce qui inclut les franchises comme Battlefield, Mass Effect ou encore Star Wars. Le PDG d'Electronic Arts, Andrew Wilson, a également apporté des précisions sur l'avenir de la franchise Battlefield, en expliquant que le prochain opus pourrait être disponible fin 2025 au mieux. En attendant, Battlefield 2042 continue d'être soutenu et sortira en mars avec, au moins, deux cartes inédites. Les détails sur le prochain opus de la franchise indiquent un retour d'une destruction poussée et sont en développement par le studio Ripple Effect, qui se concentre sur la création d'une expérience Battlefield entièrement nouvelle.